Qui sommes-nous ?

Jc et Cécilia, co-fondateurs disclothed paris
Cécilia et Jean-Christophe, les 2 cofondateurs de < disclothed > paris.  
 

Hello

 
C'est nous qui nous cachons derrière < disclothed > (en un tout petit peu plus vieux ok). 
Je m'appelle Cécilia, j'ai 28 ans et vis à Paris. C'est moi qui suis à l'origine du projet < disclothed > paris, sur lequel je travaille d'arrache-pied depuis plus d'un an déjà. J'ai décidé de m'associer à mon frère Jean-Christophe, 30 ans, pour vivre l'aventure à deux (je crois que ça me manquait de ne plus avoir de raison de nous battre alors je me suis dit que créer une boîte serait parfait pour prolonger l'histoire).
 
 

Family Business 

Nous sommes nés à Lyon dans les années 90's, d'un père Français et d'une mère Coréenne. Nous avons surtout grandi à Strasbourg avec Arnaud, le 3ème et petit dernier de la fratrie (qui ne fait pas officiellement partie de l'aventure car il est encore étudiant).
 
Arnaud notre petit frère
 Arnaud, le petit frère. 
 
 
Pour ma part, j'ai toujours été passionnée de Mode (et d'Arts de façon plus globale) et ai d'ailleurs orienté toute ma petite carrière en ce sens (développpement produit, wholesale, achats, développement commercial.. dans de petites entreprises mais aussi des plus grandes, à Paris et à NYC). Mais surtout, j'ai toujours été passionnée de travaux manuels. À 4 ans, mes parents me donnaient un crayon et une feuille pour que j'arrête mes caprices et ça marchait franchement bien.
 
 
 Maman et nous
Nous et notre mère.
 
  
Mon frère lui a un profil moins créatif mais m'aide beaucoup sur tous les aspects business et développement de < disclothed >. De formation ingénieur, il travaille en parallèle en temps que Sales dans une grande entreprise. Il a une vraie vision business et je ne serais pas là aujourd'hui sans son aide précieuse et nos nombreux dîners d'associés riches en engueulades diverses (🖤).
 
 
Papa et nous
 Nous et notre père.
  
 
Voilà qui nous sommes. Ce sont très certainement les seules photos que vous verrez de nous, et notamment de moi, car je ne suis pas à l'aise avec les réseaux sociaux et le voyeurisme qui plaît tant de nos jours (par contre j'adore photographier toutes mes copines comme vous avez pu le voir 🙃).
 
J'espère que nos produits parleront d'eux-mêmes et surtout qu'ils vous plairont.
Merci à tous ceux qui nous suivent et nous soutiennent depuis le début. Merci à ma famille d'être si présente et de m'avoir toujours répété que je pourrai faire ce que je veux de ma vie.
 
Et enfin, merci à vous qui découvrez notre site aujourd'hui et qui voulez prendre part à cette belle aventure avec nous.
 
To be continued.
🖤
  
 
"I want to fall in love with the content of a person's character and the tenor of their soul - not just the way they look from across the room"

(MBTI